2)Lever des troupes

Aller en bas

2)Lever des troupes

Message  Nicolas le Mar 19 Aoû - 20:16

Parfait, maintenant que vous savez gérer vos productions de ressources, il faut les protéger.Voici comment lever une armée.

I Acheter des smileys

Bon, alors, commençons par le début: où les acheter?C'est pareil que pour les ouvriers: en envoyant un MP a l'utilisateur Orian. Maintenant on passe au comment: en écrivant un message sur le sujet précisant le nombre et le types de smileys. Si vous ne savez pas quels smileys acheter rendez vous ici.Une fois cela fait quand un MJ passera, il prendra en note votre commande, ajoutera les smileys dans la base ou vous les aurez demandé et retirera les ressources.Il postera aussi un message qui servira d'historique.



III Envoyer ses smileys vers ses fortins.

Quand vous acheter vos smileys vous pouvez choisir dans quelle base ou fortin, vous désirez les envoyer. C'est dans les habitations de cette base ou fortin que vos smileys auront leur habitation, on appelle ça les mettre en garnison.Cependant, quand vous choisissez de mettre vos nouveaux smileys en garnison dans un fortin, ils n'apparaissent pas directement dans ce fortin. Ils apparaissent dans une de vos bases, mais ils n'y restent pas. Ils sont directement envoyé vers votre fortin.Ils va leur falloir 5 jours pour atteindre le fortin dans lequel ils vont se mettre en garnison.Le voyage se déroule comme n'importe quel autre voyage.Une fois dans un fortin vos unités sont protégés par les défenses du fortin.

II Les caractéristiques des smileys

Un smiley a plusieurs caractéristiques:

  • Nom: simplement le nom du smiley.
    Type:(facultatif) c'est le type de smileys (n'est affiché que dans les smileys de la catégorie "autres")
    Pvs: les points de vie du smileys.
    Force: la puissance de votre smileys, le nombre de PVs qu'il peut retirer par attaque.
    Prix: tous est dans le nom.Plus le nombre de places qu'il prend dans les habitations.
    Caractéristique spéciale (facultatif): dans certains cas, le smiley a quelque chose de plus ou de moins (exemple: le smiley peut attaquer plus d'ennemis a la fois, ou il possède un bonus dans certaines formations, etc...). Dans ce cas ce champ apparait. Sinon, il n'est pas affiché.
    camouflage:Ben la capacité du smiley a se camoufler. Pus ce champ est haut,moins le smiley a de chance de se faire repérer quand il utilise l'action camouflage.L'action camouflage, n'est pas disponible dans cette version (non finie)
    suspicion:c'est l'inverse du camouflage.c'est la capacité du smiley a repéré les camouflées.
    adresse:la capacité du smiley a réussir son attaque.
    bonus/malus de groupe:Si le groupe dans lequel est le smiley compte plus ou moins de tant unités, le smiley reçoit un bonus ou un malus de tant sur telle caractéristique.
    Quotas: il s'agit d''un pourcentage indiquant quelle proportion de smileys du même type vous pouvez avoir au maximum dans la totalité de l'infanterie/cavalerie/artillerie de votre armée. Seule certaines unités d'élite ont des quotas.
    Vitesse:la vitesse a laquelle le smiley voyage.A noter que lors d'un voyage la vitesse de l'ensemble du groupe se cale sur celle du smiley le plus lent.


Voila, maintenant que vous savez tout ça, on peut passer a la suite.

Nicolas
Admin

Nombre de messages : 76
Points de diplomatie :
0 / 1000 / 100

mode vacance : non
position de votre base pricipale : http://orian-lgds.forums-actifs.net/le-pays-d-odina-f6/base-0-de-nicolas-t34.htm
Date d'inscription : 27/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://orian-lgds.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum